Les petits bonheurs du mois d’Avril 2020.

Les petits bonheurs du mois d’Avril 2020.

Pas de recette miracle mais nos quelques petits bonheurs de ce mois d’avril 2020, confinés aux quatre coins du monde…

Notre premier bonheur…

Notre premier petit bonheur est alimentaire ! Stop. On vous voit venir avec vos gros sabots : “ça y est, l’équipe de Surprends Nous est partie en vrille et s’est mise à faire son pain et ses yaourts…” Non. Il ne faut pas abuser ! Cependant, et vous le savez, ce n’était clairement pas la folie dans les supermarchés dernièrement ! Alors, quand on a réussi à dégotter de quoi faire un superbe apéro, on s’est senti voler, pousser des ailes, devenir semblables à des super-héros (vous voyez le délire cape au vent et sourire bright, tout ça, tout ça ? Chouette !) !

Apéro de folie !

Notre deuxième bonheur…

De l’autre côté du globe, ce n’était pas mieux en ce début du mois d’avril alors chaque trouvaille a été vécue comme un miracle ! Notre deuxième petit bonheur était donc de pouvoir s’abreuver, se nourrir et même (surtout ?) se nettoyer depuis le pays des koalas et des kangourous !

Des courses dignes de ce nom !

Les plaisirs simples de la vie…

Et puis, comme il a fallu faire autre chose de nos vies que manger, faire du sport et travailler (et oui, tout de même !), on a poursuivi nos autres petits bonheurs !

Notre troisième bonheur…

Notre troisième petit bonheur ressemble à un groupe de K-pop ! Nous vous avons en effet caché notre apprentissage du coréen ! Et bien sachez que cela nous palpite ! Oui, un peu comme un concert des Stones à la grande époque ou l’ouverture d’un nouveau restaurant du groupe Big Mamma ! La vraie palpitation, vous voyez ! Et le pire, c’est qu’on s’en sort et pas si mal que ça ! Nous sommes donc au taquet pour débuter les events coréens ! (L’espoir fait vivre et la positive attitude de Lorie nous anime depuis de nombreuses années !)

On débute par les bases de la langue coréenne...

Notre quatrième bonheur…

Notre quatrième et dernier petit bonheur a pris la forme d’une pivoine. Non, en vérité, trois. Non, on vous ment ! Notre dernier bonheur s’est composé de vingt-huit pivoines magiques ! Oui, oui, magiques ! Nul besoin de crier une quelconque formule magique à base de supercalifragilisticexpialidocious, il a suffi de les regarder, heure après heure, jour après jour. Leur couleur corail a évolué en un sublime écru et notre petit cœur d’artichaut s’est mis à fondre devant tant de beauté…

Notre pivoine magique par Lilas Bohème

Elles sont belles n’est ce pas ? Elles viennent de chez Lilas Bohème ! http://lilasboheme.fr/

Voici donc nos petits bonheurs de ce mois d’avril 2020, confinés mais pas déprimés ! Et vous ?

Envie d’échanger ? Ça se passe ici !

Contactez-nous !



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *