Canopée Paris – Mariage collection robes de mariées 2021 : Ode à l’horizon

Canopée Paris – Mariage  collection robes de mariées 2021 : Ode à l’horizon

Une plage, l’océan à perte de vue. Regarder au loin, sentir le vent s’engouffrer dans ses cheveux, réveiller le rouge de ses joues et courir. Rire, Vibrer, Exister. Telle est l’image du mariage qui nous vient en découvrant la nouvelle collection 2021 de robes de mariées de Canopée Paris : une Ode à l’horizon.

C’est à ces femmes libres, éclatantes de beauté que se destine cette nouvelle collection de huit modèles, robes, jupes et hauts en dentelle de Calais. Aux frangines, aux muses, aux mères, aux nanas, aux amoureuses. A vous toutes.

C’est pour pallier ce manque d’horizon lors de son escapade parisienne que Marine, la créatrice, a ainsi imaginé des modèles légers, vaporeux donnant la sensation aux mariées qui les portent d’être sur un nuage, comme hors du temps. Quoi de mieux pour le jour de son mariage ? Ici, les pièces s’accumulent parfois, s’entremêlent souvent pour créer une harmonie propre à chaque envie et chaque femme.

Pour se faire, Marine couche sur papier chaque détail, chaque envie jusqu’à trouver la matière idéale : soie française ou britannique, dentelle de Calais, patrie de la maison Canopée Paris mais également tulles brodés sur d’authentiques machines du 19ème siècle. Un savoir-faire, une transmission et la soif de valeurs simples, franches animent chaque modèle. Ici, c’est la matière qui domine et l’artiste qui lui tire sa révérence. Les pièces sont raffinées, comme empreintes d’une certaine poésie, presque suave et voluptueuse. Les tombés sont délicats, fondus et confèrent à la future mariée ce caractère si raffiné.

C’est pour cela que chez Canopée Paris, les modèles sont réalisés sur mesure, comme pour satisfaire cette soif d’unicité qui nous fait toutes frémir. Chaque femme peut ainsi donner vie à ses désirs en concevant sa tenue en collaboration unique avec Marine, la créatrice.

Pour retrouver la collection 2021 de robes de mariées ainsi que la collection d’intemporels, cela se passe sur Canopée Paris.

Canopée Paris mariage collection 2021 robes de mariées

Vous êtes prestataire, Jeune marié(e) et vous souhaitez nous partager vos images, vos shootings, vos mariages ? N’hésitez pas à nous contacter via l’onglet Contact ou sur lou@surprendsnousevents.fr

Les prestataires de ce shooting

Robes de mariées Canopée Paris | Photographe Simon Davodet |Coiffure et Maquillage Aïda Loum Karsenty |Modèle Victoria Carratier |Lieu Métairie du Vauhariot |Chapeau Waw Paris |Chaussures Pied de Biche |Fleuriste Lilas Bohème |Voile Lisa DameBelette et Canopée Paris |Bijoux Maison Massillon



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *